Une rencontre PTB entre choux de Bruxelles

Rencontre avec le PTB pour un réel changement

Nous vous invitons à une rencontre du PTB Bruxelles.

Au PTB, on déborde d’ambitions ! Nous voulons changer la ville pour tous. Pour avoir une ville qui tienne compte de notre avis, nous allons demander l’avis et les priorités de plus de 1300 Bruxellois.
Cet objectif ambitieux ne pourra être atteint sans l’aide et talents de volontaires comme vous.
Ce sera également l’occasion de discuter des premiers retours de l’enquête ainsi que des prochains événements à venir.

💟 Tu veux nous aider et contribuer ? Tu veux retrouver l'equipe du PTB Bruxelles autour d'un verre convivial ?

👍Viens on a besoin de tout le monde pour changer les choses
NB: tu n'as pas encore rempli l'enquête ou tu souhaites la partager ? Celle-ci est disponible via http://www.grandeenquete.be/ "

#RejoignezLaVague
Mardi 5 décembre 2017- de 19h à 20h30
Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles

QUAND
5 décembre 2017 à 19h00 - 21h00
Siège national du PTB
Boulevard Lemonier 171
Bruxelles 1000
Google map et itinéraire

Serez-vous présent.e ?

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Montrer 3 réactions

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • a publié cette page dans Agenda 2017-11-29 21:07:01 +0100
  • a publié cette page dans Agenda 2017-10-09 18:51:55 +0200
  • a publié cette page dans Agenda 2017-10-07 17:46:36 +0200

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?