Nadia: "Ce n'est pas juste en votant que l'on va changer les choses, c'est nous tous ensemble en agissant"

Nadia, membre depuis 6 ans

« On s'y sent chez nous »

J'habite dans le centre de Bruxelles avec mon mari et mes enfants. J'ai rencontré le PTB parce que je tiens une firme de nettoyage qui s'occupe de l'entretien de leurs locaux. J'ai donc appris à connaître le PTB de l'intérieur petit à petit et on a décidé avec mon mari de devenir membre il y a 6 ans. On s'y sent vraiment chez nous, on s'y sent tous égaux.

« Agir pour aider les gens à leurs côtés »

Je m'y suis engagée parce qu'ils font un travail pour et avec les citoyens. Les combats sont menés chaque jour pour essayer d'arranger les choses, dans le but d'aider les gens et pas de se remplir les poches comme les autres politiciens. Ça compte pour moi que les élus du PTB continuent à vivre avec un salaire moyen de travailleur.

Le PTB essaye d'aider les gens pour des loyers abordables, des emplois, contre la discrimination à l'embauche, les écoles. Ils veulent aussi taxer les millionnaires. Ca devrait être le cas pour qu'il y en ait pour tout le monde. C'est pour ça que je veux aider à faire grandir le PTB. Avec mon mari, on participe aux activités quand on peut, comme les actions, les fêtes et le soutien aux réfugiés en allant leur apporter le petit déjeuner le vendredi matin avec « Amitié sans frontières ».

« S'impliquer pour l'avenir de nos jeunes »

Je dirai aux gens de rejoindre le PTB pour l'avenir de nos jeunes et pour avoir une meilleure vie, pour le bien de nos enfants et pour nous. Le PTB avance à grands pas et c'est grâce aux citoyens qu'il peut encore grandir. Ce n'est pas juste en votant que l'on va changer les choses, c'est nous tous ensemble en agissant.


Montrer 2 réactions

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • a publié cette page dans Témoignages 2017-10-09 17:46:51 +0200
  • a publié cette page dans Témoignages 2017-10-07 15:49:08 +0200

Prêt à remplir cette enquête?